☢ RadioActif ☢ Index du Forum
☢ RadioActif ☢ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un ZoB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☢ RadioActif ☢ Index du Forum -> ☢ radioactif ☢ -> Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin
Race: ZOBAL
LvL: 63
Alignement: BRAK

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un ZoB Répondre en citant

Bonsoir.

Je m'appelle Thomas J'ai 17ans, 18ans en Aout . Je suis un parigo donc je viens de paris je suis un fans du PSG et oui je déteste les Marseille même si j'ai passé un cour moment de ma vie a Marseille.

Je suis un simple lycéen. actuellement en vacance 8-) (j'ai entendu dir que vous voulais des membre actif... 13h-03 sur dofus qui dis mieux x) ) mais cava pas durée longtemps car je vais bientôt me la coulé douce dans un paye chaud un ou plusieurs car j'ai des réduction 72% voyage avion et hôtel)  , je suis en bac pro électricité  pas bon en français qui fais beaucoup de faute :( .

Alors, Alors mes activités j'ai commences les foot a 8ans jusqu’à   15ans après je me suis glandé les couille ( désolé les fille ) 1ans et j'ai complétement changer de sport je fais maintenant de la Muay-thai et du free figth donc Shadown-warriors si tu veux un petit combat en vraie je suis disponible j'ai pas oublié comment tu ma latté les fésse avec ton iop dommage :ban: :ban:

J'ai découvert le FOFO sur canal commerce ( il y a recrutement pour ça  :twisted: ) puis je me suis dis pourquoi pas postulé.
Se que j’attends du FOFO qu'il soi terminé, mais se que j'attends de la guilde des personne pas excité, sympa, de entraide c'est important et si je rentre une petite famille de Geek .

Dans Jeux alors j'ai Swagg une nini 125 que j'ai abandonné parce que je voulais faire une nini eau CC après j'ai encore changé je voulais faire une ossa invok/full vita/ air . puis apres Féca eau/intel. J’existe entre Ossa et feca et sacri une sram cerro 54 et le perso principale Sw=Swagg Gamos= un titre de La fouine( Fuiny gamos) donc Swagg gamos x).

Mon but c'est de faire un personnage super originale et atteindre  Le grade 10 et lvl 200.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadown-Warrior
Administrateur

Race: Iop
LvL: 85
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un ZoB Répondre en citant

ptdrrr quand tu veux copain '

Caly
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: Cra
LvL: 73
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un ZoB Répondre en citant

Tu détestes Marseille ?
Ah , ça ne va pas le faire , grande fan de l'Olympique Marseillais , moi .

Allez je plaisante .
Pas mal le perso .
Et pas touche à Shadown ............

Shadown-Warrior
Administrateur

Race: Iop
LvL: 85
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un ZoB Répondre en citant

tkt quand il veu '

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ZoB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☢ RadioActif ☢ Index du Forum -> ☢ radioactif ☢ -> Description Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a