☢ RadioActif ☢ Index du Forum
☢ RadioActif ☢ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un ZoB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☢ RadioActif ☢ Index du Forum -> ☢ radioactif ☢ -> Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin
Race: ZOBAL
LvL: 63
Alignement: BRAK

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un ZoB Répondre en citant

Bonsoir.

Je m'appelle Thomas J'ai 17ans, 18ans en Aout . Je suis un parigo donc je viens de paris je suis un fans du PSG et oui je déteste les Marseille même si j'ai passé un cour moment de ma vie a Marseille.

Je suis un simple lycéen. actuellement en vacance 8-) (j'ai entendu dir que vous voulais des membre actif... 13h-03 sur dofus qui dis mieux x) ) mais cava pas durée longtemps car je vais bientôt me la coulé douce dans un paye chaud un ou plusieurs car j'ai des réduction 72% voyage avion et hôtel)  , je suis en bac pro électricité  pas bon en français qui fais beaucoup de faute :( .

Alors, Alors mes activités j'ai commences les foot a 8ans jusqu’à   15ans après je me suis glandé les couille ( désolé les fille ) 1ans et j'ai complétement changer de sport je fais maintenant de la Muay-thai et du free figth donc Shadown-warriors si tu veux un petit combat en vraie je suis disponible j'ai pas oublié comment tu ma latté les fésse avec ton iop dommage :ban: :ban:

J'ai découvert le FOFO sur canal commerce ( il y a recrutement pour ça  :twisted: ) puis je me suis dis pourquoi pas postulé.
Se que j’attends du FOFO qu'il soi terminé, mais se que j'attends de la guilde des personne pas excité, sympa, de entraide c'est important et si je rentre une petite famille de Geek .