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Les Roublard

 
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Shadown-Warrior
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MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Les Roublard Répondre en citant








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Présentation Description
« Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au cœur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille. »
Gameplay
« Le jeu du Roublard gravite autour des bombes que le personnage peut placer dans le combat puis faire exploser à sa guise. Celui-ci dispose en effet de plusieurs types de bombes aux pouvoirs variés, avec lesquelles il peut créer différentes combinaisons de formes avant de les faire exploser afin d'accroître les dégâts infligés à ses ennemis. Couplant ceci à des capacités de déplacement des bombes et de protection des alliés, le Roublard se révèle être un personnage aux pouvoirs particulièrement destructeurs, pour peu qu'il mêle correctement tactique et anticipation. »
Force et Faiblesse
« Le Roublard tire sa force de sa capacité à miner le terrain du combat à l'aide de ses bombes et d'effectuer dès qu'il le souhaite des dégâts très importants en utilisant son « Détonateur » pour déclencher l'explosion d'une ou plusieurs bombes, selon les combinaisons en place. Ces sorts lui permettent d'effectuer des dégâts très importants sur des zones conséquentes. Grâce à ces capacités, le Roublard est ainsi en mesure de se sortir de bien des situations, seul ou en groupe, en choisissant tour à tour de déclencher ses explosions régulièrement ou au contraire d'accumuler les bombes pour accroître les dégâts. Le point faible du Roublard se situe dans la nécessité qu'il a de maintenir ses ennemis dans la zone d'effet de ses bombes : s'ils en sortent, ils sont hors de danger. »
Armes de prédilection
Les armes principales des Roublards sont l’épée et l'arc (100% de dommages).
Caractéristiques de départ
  • Points de vie (PV): 55
  • Points d'Action (PA) : 6
  • Points de Mouvement (PM) : 3
  • Attaque au corps à corps : 4 PA = 2-6 de dégâts
Les sorts de classe
Image Niveau Sorts Type Description
1 Détonateur - Fait exploser une bombe à distance. Ligne de vue nécessaire. Portée qui augmente avec le niveau. Portée modifiable. Coût très faible en PA. Deux activations maximum dans un tour.
1 Extraction
Vol de vie Feu à distance en ligne.
1 Explobombe
Invoque une bombe de type Feu. Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible. Peut déclencher un mur de Feu si trois bombes identiques sont alignées. Le mur de Feu occasionne des dommages de Feu lorsqu'il est traversé ou lorsqu'un personnage reste dessus au début de son tour de jeu.
3 Botte - Repousse une bombe située sur une case adjacente et augmente temporairement ses dommages.
6 Roublardise - Crée plusieurs images du Roublard pour tromper ses adversaires et lui permet de se téléporter. Les images disparaissent si elles reçoivent des dommages. Le sort passe le tour en cours du Roublard.
9 Tornabombe
Invoque une bombe de type Air. Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible. Peut déclencher un mur d'Air si trois bombes identiques sont alignées. Le mur d'Air retire des PM à chaque fois qu'un personnage le traverse ou reste dessus au début de son tour de jeu.
13 Aimantation - L'aimant attire une bombe en ligne droite de plusieurs cases (en fonction du niveau du sort) et lui régénère ses points de vie. Peut aussi être lancé sur un allié ou un ennemi mais l'aimant n'attire alors que d'une seule case.
17 Dague Boomerang
Le Roublard lance un boomerang qui occasionne des dommages de type Air à distance sur une zone d'effet en arc de cercle.
21 Entourloupe - Le Roublard peut échanger sa place avec une de ses bombes.
26 Resquille
Occasionne des dommages de type Eau et retire 1 PA sur une zone d'effet en anneau autour du Roublard.
31 Bombe à Eau
Invoque une bombe de type Eau. Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible. Peut déclencher un mur d'Eau si trois bombes identiques sont alignées. Le mur d'Eau retire des PA à chaque fois qu'un personnage le traverse ou reste dessus au début de son tour de jeu.
36 Pulsar
Le Roublard sacrifie tous ses PM restants pour infliger des dommages de type Feu à une cible. Moins le Roublard utilise de PM dans son tour avant de lancer Pulsar, plus les dommages sont élevés.
42 Poudre - Permet de déclencher des bombes reliées entre elles par la poudre.
48 Rémission - Les ennemis qui attaquent en mêlée la cible du sort sont repoussés d'1 case.
54 Espingole
Le Roublard lance un sort en diagonale qui inflige des dégâts de type Air sur une zone d'effet en ligne perpendiculaire à la ligne de lancement.
60 Dernier Souffle - Augmente les dommages de toutes les bombes pour 1 tour mais réduit temporairement de 50% la vitalité du Roublard.
70 Rebours - Augmente les dommages de la bombe ciblée et déclenche automatiquement son explosion dans 2 tours.
80 Surcharge - Augmente les dommages de la bombe ciblée lorsqu'elle est attaquée.
90 Tromblon
Occasionne des dommages de type Eau en cône à courte portée et applique un malus de Vitalité insoignable de 25% pour 1 tour.
100 Kaboom - Rend les alliés et le Roublard invulnérables aux explosions des bombes déclenchées et augmente les dégâts des alliés et du Roublard touchés par les explosions
200 Invocation de dopeul roublard -
Coût des caractéristiques
Roublard 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Vitalité Infinité----
Force 0 50 200 - -
Intelligence 0 50 200 - -
Agilité 0 50 200 - -
Chance 0 50 200 - -
Sagesse --Infinité--
Sort Spécial Roublabot
Inconnu.

Votre Dopeul
Nombres des doplons à vérifier
Au cœur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul. C'est un adversaire d'entrainement qui représente votre coté obscur. Il utilise des sorts similaires aux vôtres pour parfaire votre technique au combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction en plus du gain d'XP non négligeable à en tirer.
Depuis la MAJ 1.27, il n'y a plus de don pour combattre son dopeul.
On peut combattre son dopeul ainsi que tous les dopeuls de toutes les classes.
En plus de l'xp, ces combats permettent de gagner des doplons.
Ces doplons sont à échanger au temple de sa classe, soit contre :
  • Le sort spécial de sa classe : Roublabot pour les roublards pour 1 doplon de sa classe.
  • Un trousseau de clés de donjons pour 1 doplon de sa classe.
  • Une guildalogemme pour 1 doplon de chaque classe (14).
  • Oublier un niveau de sort pour 7 doplons de sa classe ou 1 doplon de chaque classe (14).


Vous pouvez vous rendre rapidement à votre temple avec votre elixir de classe.
Leur Arrivée
Alors plusieurs dates sont à noté.
  • Le 15 décembre 2010: Ce ne fût qu'une avant première. Pour l'avoir il fallait réserver à partir du 3 décembre. Il fallait acheter le Dofus Mag n°19 au prix de 9€90 qui fût bien sur limité à 10 000 exemplaires selon les stocks disponibles. Il y avait inclus 1 carte d'accès pour la classe (LE PACK ROUBLARDS) + un foulard de cette classe en exclusivité.
  • Le 18 janvier: pour les premium, c'est à dire ceux qui avait acheté le jeu sous la forme de coffret.
  • Avril 2011: La date de sortie pour tous les joueurs.
Panoplie
La Panoplie du Roublard est la Panoplie Explosive composée de :

Effets : inconnu.

_________________


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MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

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